C'est avec une grande joie que j'ai pu en tant que comploteur tester le premier épisode.
Étant tomber sous le charme de l'univers j'ai décider de leurs faire jouer la campagne se trouvant dans le livre de règles.
Ma première impression est que pour moi la création de personnages est très simple.
Ma seconde impression ayant lu le livre pour moi l'univers, la religion, la technologie, l'UME....pour moi tout est clair.
Pour mes joueurs le plus dur fut de comprendre le monde, le monde contemporain mais bien différent. Peut être que d'autres illustrations des costumes, des cartes du monde, des dessins des villes , de sa technologie, ...aurait permis une meilleur intégration des idées.
De moi même je vais poster sur notre forum de jdr mes liens vers ce forum ainsi que vers les PDF connu pour avoir un aperçu du monde pour les joueurs.
Ensuite les règles, simple, rapide, fluide, combat rapide. Les pouvoirs sont top.
Le premier épisode leurs à plu autant à eux qu'à moi. Ils ont bien été voir tout les protagonistes , gros plus, les aides de jeux téléchargeable, direct ils sont parties en direction du journal troublion, la liberté du Dauphiné.
Pour finir ils ont bien réussis la mission, petite fin rigolote c'est celui qui possède le moins en intelligence qui débranche la malheureuse Clara Vioz, qui fini en bavant dans les bras de sa mère.
Le labo à fini incendier par un PJ paranoïaque.
Proshore est mort.
Et ils acceptent de donner un coup de main à Conti prochainement.
Un très bon scénarios, et un univers vraiment top.
Bravo à tous.
Étant tomber sous le charme de l'univers j'ai décider de leurs faire jouer la campagne se trouvant dans le livre de règles.
Ma première impression est que pour moi la création de personnages est très simple.
Ma seconde impression ayant lu le livre pour moi l'univers, la religion, la technologie, l'UME....pour moi tout est clair.
Pour mes joueurs le plus dur fut de comprendre le monde, le monde contemporain mais bien différent. Peut être que d'autres illustrations des costumes, des cartes du monde, des dessins des villes , de sa technologie, ...aurait permis une meilleur intégration des idées.
De moi même je vais poster sur notre forum de jdr mes liens vers ce forum ainsi que vers les PDF connu pour avoir un aperçu du monde pour les joueurs.
Ensuite les règles, simple, rapide, fluide, combat rapide. Les pouvoirs sont top.
Le premier épisode leurs à plu autant à eux qu'à moi. Ils ont bien été voir tout les protagonistes , gros plus, les aides de jeux téléchargeable, direct ils sont parties en direction du journal troublion, la liberté du Dauphiné.
Pour finir ils ont bien réussis la mission, petite fin rigolote c'est celui qui possède le moins en intelligence qui débranche la malheureuse Clara Vioz, qui fini en bavant dans les bras de sa mère.
Le labo à fini incendier par un PJ paranoïaque.
Proshore est mort.
Et ils acceptent de donner un coup de main à Conti prochainement.
Un très bon scénarios, et un univers vraiment top.
Bravo à tous.