Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Wiglith

Démarré par Wiglith, 17 Octobre 2018 à 15:58:48

« précédent - suivant »

Wiglith

Prénom : Sébastien

Année de naissance : 1990

Profession : Technicien de maintenance electronique sur boite noire des trains dans une régie autonomne de transport parisien  :D
PJ : En ce moment en recherche de table. Sinon par le passé Midnight et les Oneshot de Annecyludique

MJ : prochainement Terre² :P et quelque Oneshot de Pathfinder

Présentation générale :
J'ai commencé le jeu de rôle au collège avec le grand Spidey et les OneShot de Annecyludique pour continuer sur du Midnight ou je fus bien guider et amener à apprendre le rolisme ( sa se dit ? ) actuellement en phase de rejoindre une table vers mon nouvel appartement. A présent plus dans le jeux de plateaux ou j'ai réussis a convertir ma dame, avec l'ambition de l'ammener vers le jdr surtout si par le suite je MJ. En attendant je profite de chaque evenement par chez moi pour changer de nom, de visage , d'apparance, de prendre quelque pouvoir et incarner l'imaginaire personnage intrépide de mes rêves.

Comment avez-vous découvert Terre2
Spidey, qui anime les Oneshot avec une tel passion, ne sait que nous vendre le rêve que peux procurer un univers tel que Terre². ayant eu un faible pour sa façon de nous emporter je pense qu'il a su me le vendre sans même s'en rendre compte.

Qu'attendez vous de ce forum ?
découvrir Terre² par divers personne, y partager des histoires et certaines campagnes longues ou courtes afin que à mon tour je puisse faire partager Terre². n'ayant pas encore mon livre de base ( bouuuuhhh ) je demande a chaque boutique ou je me rends sur cet ouvrage. Etant près de paris j'espère trouver rapidement une table, des joueurs, ou même un MJ en attendant de me faire ma propre table !
Je tiens au passage a remercier Spidey qui m'a fait découvrir plus qu'un monde avec le jeu de rôle et je serai fier si un jour je pouvais a mon tour faire partager la passion qu'il a su faire naître en moi.
dans l'attente d'en lire plus sur vous, j'ai un bouquin que je vais devoir me procurer et quelque personnage a créer afin qu'à mon tour je puisse avoir ma campagne.

Khufu

Bienvenue à bord ...

Norine

Ehhhhhh vous ici !!!!! Mais on se connaît non ?!  ;D

Bienvenue sur le forum !!!

ThomasB

Salut à toi !
Bienvenue à la maison  :D
Créateur de personnages farfelus

spidey

Et bien merci, c'est gentil. :). Bienvenu sur Terre² et à très bientôt j'espère.
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

184201739

Bonjour Wiglith. Pour du JdR en habitant à Melun, il y a plus près que Paris !
L'association Fumbles est ouverte tous les week-end à Fontainebleau.
http://fumbles.fr/phpBB3/
Plateau, JdR, figurines, dans cet ordre d'effectifs et actuellement. Personnellement je suis plus rôliste.
Tu peux me joindre MP pour échange tel. de présentation si tu veux.

J'atterris sur ce forum grâce à l'article sur Terre 2 dans CB 27.
Il faut que je lise tout ce que je viens de télécharger, mais ce support et l'existence du forum me semblent de bon augure.
Merci pour ça.

Khufu

Bienvenue à toi :)

184201739 ca a une signification particulière ?

184201739

Oui : mon manque d'imagination et conséquemment le choix pour pseudo d'un numéro de contrat d'assurance vie.
Mais on peut m'appeler 18 !

ThomasB

Moi qui croyais qu'il s'agissait d'un identifiant de Sans-ventre !   :P
Créateur de personnages farfelus