Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Pays-bas et Polders

Démarré par AnyanKat, 26 Mars 2019 à 17:25:14

« précédent - suivant »

AnyanKat

Et me revoilà avec mes questions que personne ne se pose !

Voila, en regardant la carte de l'Europe pour voir ou se situait Amsterdam dans tout ce petit monde... Je me suis aperçue qu'au premier coup d'oeil, cette partie des terres, les Polders de ce que sont les pays-bas chez nous donc, n'existe pas.

Cela dit, la ligne de frontière du Saint Empire de Prusse n'étant pas vraiment détaillée, je ne me pose la question.
Est ce que c'est simplement que seules les frontières de la France ont été bien tracées, par souci de simplicité, et ces terres là font partie de la Prusse ?

Ou bien ces Polders n'ont jamais été créés dans Terre², et Amsterdam n'existe tout simplement pas ?

Merci d'avance :3

Mica

Amsterdam et les Pays-Bas existent, en quelques sortes. Cette région est passée de possession française à possession prussienne, c'est pourquoi les Pays-Bas sont représentés dans le Saint-Empire. Le Nederland est d'ailleurs un Bundesland avec pour capitale Amsterdam. Pour ce qui est de sa représentation sur la carte, il faut dire que la carte a été faite à partie d'une carte pas hyper précise  :P

Je vais d'ailleurs poster une carte d'Europe sur le forum, avec les capitales et des couleurs pour identifier les pays d'U.M.E. et hors U.M.E. Cette carte pourra remplacer celle du livre de base.

AnyanKat

Ok ! Merci, j'attends ça avec impatience la carte :3