Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Habrand

Démarré par Habrand, 14 Juillet 2019 à 17:09:56

« précédent - suivant »

Habrand

Prénom : Armel

Année de naissance : 1979

Profession : chef de projet

PJ : En ce moment Chtulhu (les Masques!)

MJ : Récemment, ça a été surtout Polaris, quelques essais sur du med-fan en Savage Worlds, et avant ça du Star Wars, Prophecy, et surtout Pavillon Noir.
En ce  moment, pas grand chose, mais avec mon achat récent de Terre2, ça devrait changer!

Présentation générale :
Comme un certain nombre par ici, j'ai commencé au collège, basculant de Heroquest vers Runequest, une révélation! Et depuis, jamais arrêté même s'il y a des périodes plus denses que d'autres.
Depuis bientôt un an, je joue en moyenne 1/mois, à la fameuse campagne des Masques de Cthulhu, sur laquelle j'ai réussi à embarquer ma dame :-)
Et comme ce n'est pas assez à mon goût, mais je devrais bientôt rejoindre une autre table pour une 2ème campagne en parallèle!

Comment avez-vous découvert Terre2 ?
Cela fait longtemps que je cherche un jeu style contemporain où on peut incarner des personnages à pouvoir, mais dans un univers contrasté, loin d'être manichéen. Je ne me souviens plus au travers de quelle errance webistique je suis tombé dessus, ou si c'était dans un casus belli. Ce qui est sûr, c'est que ça fait un certain temps que je regarde ce jeu. Pas de boutique près de chez moi, et comme je ne maitrise pas beaucoup en ce moment, je me suis dit qu'il ne ferait que rejoindre les autres gammes qui n'ont pas encore passé le test de la table de jeu. Et puis un beau jour, en cherchant des dés pour ma dame, la boutique avait un exemplaire de Terre2. Et là, je n'ai pas résisté longtemps ;) Une fois ouvert, l'intérieur est classe, 1/3 consacré à un début de campagne, et un univers original font fourmiller mes neurones pour mettre tout ça à l'épreuve de joueurs!

Qu'attendez vous de ce forum ?
Echanger sur le jeu et son univers, partager les expériences, et aussi me tenir au courant des conventions auxquelles le jeu sera maitrisé pour m'inviter à une table.

Remarque sur le formulaire d'inscription:
il est demandé le nom de l'éditeur du jeu, j'étais bloqué car je mettais le "!". Spéciale dédicace à Khufu qui m'a aidé à passer cet écueil  :)

Khufu

Bienvenue à toi et merci d'avoir donné sa chance à Terre2.
Tu l'as pris dans quelle boutique ?

Et contacte moi en MP si tu veux le PDF du livre de base

Habrand

La boutique, c'est le bazar du bizarre à Caen. Boutique bien achalandée, avec jdr, jdp et goodies rôlistiques en tous genres  :)

ThomasB

Sois le bienvenu,  Comploteur !  ;D
Créateur de personnages farfelus

spidey

Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité