Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Les mousquetaires

Démarré par Morlock, 10 Septembre 2019 à 15:58:47

« précédent - suivant »

Morlock

Tout est dans le titre, quand est t'il des mousquetaires du roi dans l'univers de terre 2 existes t'il encore ?
« L'Histoire tout entière était un palimpseste gratté et réécrit aussi souvent que c'était nécessaire » Winston Smith

spidey

La compagnie des mousquetaires du roi (CMR) existe bel et bien dans le monde de Terre². Il faut les imaginer portant une armure dont le procédé de fabrication est gardé secret. Ils chevauchent des motocyclettes et, comme à l'origine, protègent la famille royale. Leur mission a également évolué. Bien que militaires, les mousquetaires sont aussi une unité d'intervention dans le royaume de France. Il faut alors les comparer au RAID actuel. Voilà dans les grandes lignes. Un supplémenterre futur est prévu sur les mousquetaires et sera accompagné d'un épisode où les joueurs interpréteront des membres de la célèbre compagnie. A suivre...
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Morlock

« L'Histoire tout entière était un palimpseste gratté et réécrit aussi souvent que c'était nécessaire » Winston Smith

AnyanKat

Bien le bonjour ! Des nouvelles concernant ce supplément, une éventuelle date à prévoir ? Il est très attendu de mon côté  :D

Daoisith

Oui, ce serait super d'avoir une petite update sur les sorties à venir...

Saison 2...

Un bel ecran....

Bref on en veut encore!  :)

spidey

Le supplément est toujours en cours. L'épisode a été testé trois fois. Mais on a encore quelques points à améliorer. Il est pour l'instant de côté car toute l'équipe se consacre à la saison 2. Mais si tout va bien, courant cet été....  :)
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

AnyanKat

On est très courant cet été là   8)
Ca en est ou ?  ;D ;D

ThomasB

Il avance doucement mais sûrement  😇
Créateur de personnages farfelus

AnyanKat

Je fais un petit bump du sujet, parce qu'on est courant de l'été suivant et j'attends toujours avec impatience des nouvelles des mousquetaires  8) Est ce que c'est toujours au programme ?

ThomasB

Je vais relancer l'équipe !
On travaille aussi sur la saison 2 ... mais ça n'explique pas tout  ;)
Créateur de personnages farfelus

AnyanKat

Ca marche ♥

J'ai des PNJ mousquetaires déjà que j'ai créé, et j'ai pas mal fait jouer autour. Est ce que ça vaut le coup que je les publie quelque part ? S'il y a besoin d'idées je suis partante héhé  ;D