Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Duc de Lorraine et du Bar ?

Démarré par AnyanKat, 29 Août 2021 à 23:27:25

« précédent - suivant »

AnyanKat

Bon je sais pas trop si j'aurais dû mettre ça dans Histoire ou Géographie vu que ça concerne un peu les deux  ;D

Est ce que la famille  Leszczynski descendante des rois de Pologne règne toujours sur la Lorraine et sur le Bar ?

Est ce que le pouvoir entre ces deux duchés s'est séparé en deux familles différentes ?

Ou bien le grand gouvernement de Lorraine et Barrois existe-t-il et gère-t-il ces deux duchés ?

Et que s'est-il passé durant la grande guerre avec la Prusse, de ce côté là ?

Le peuple (moi) veut connaitre l'histoire du pays des cigognes !  :)

ThomasB

Merci pour la question.

J'ai lancé la vérification dans l'ensemble de nos travaux.
Pour le moment, à titre personnel, je n'ai encore rien trouvé qui puisse t'empêcher de décider de la généalogie de la famille régnante dans les duchés de Lorraine et du Bar. ;D

Concernant la Grande Guerre, nous nous sommes, pour le moment, surtout penché sur les conséquences géopolitiques.
Nous avons affiné la chronologie historique Terre2 pour l'intégrer dans la saison 2.

Pour autant, n'hésite pas à nous faire des propositions de ce type, si tu as besoin de ce genre de détails pour tes aventures !
Nous pourrions peut-être valider ça. 8)
Créateur de personnages farfelus

AnyanKat

Okay ! Bon, je vais rester classique avec la Maison de Habsbourg-Lorraine dans ce cas  :)

ThomasB

On me confirme bien que nous n'avons pas développé l'historique/histoire récente de ces duchés. Pas de contrainte pour toi !
Créateur de personnages farfelus