Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Thor

Démarré par Thor, 09 Mars 2018 à 19:40:57

« précédent - suivant »

Thor

Prénom : Thor

Année de naissance : 1991

PJ : Beaucoup de choses, mais en ce moment, Krystal, GoT, Anima, D&D, Scion, Delta Green

MJ : J'ai essayé, deux fois, il y a longtemps, puis j'ai fait le serment d'attendre la sortie de Terre² avant de réessayer, le temps est venu, la prophétie va s'accomplir...

Présentation générale : Je jouais à WoW en fin de collège, puis, j'ai découvert le donjon de naheulbeuk, j'aimais beaucoup mais j'étais frustré de ne pas comprendre toute les référence, donc je me suis renseigné et j'ai découvert le jdr, à deux avec un ami, puis j'ai continué avec des amis du lycée, puis à la fac...

Terre² : Spidey est un ami de mon grand frère, il m'a proposé un jour avec un groupe d'ami de tester le jdr qu'il était en train d'écrire et qui devait sortir 6 mois plus tard, c'était il y a 6 ou 7 ans  Smile . Notre groupe s'appelait les Nouveaux Guerriers et on se retrouve créditer dans le livre, ça fait plaisir Very Happy

Qu'attendez vous de ce forum ? Partager un peu sur l'univers, on va se lancer dans une campagne croisé avec un ami, on essaiera de partager des rapports

Magnus Silver

Khufu

Bienvenue a toi ... :)

Norine

Thor le retour !

Bienvenue sur le forum et hâte de connaitre toutes tes idées  ;)

ThomasB

Je suis content que tu sois de retour dans l'équipe, mon meilleur client ! ;D
Créateur de personnages farfelus

spidey

Bienvenue sur le forum, je sais j'ai du retard  ;D
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité