Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Inventaire des coquilles du Livre de Base

Démarré par Khufu, 08 Mars 2018 à 17:44:00

« précédent - suivant »

Mica

En effet, c'est volontaire. Les talents des Surdoués ont d'intéressant qu'ils utilisent des combinaisons de caractéristiques et de compétences qui sortent de l'ordinaire, comme avec Parade à mains nues ou Renversement.

JohnSMITH

Ecran Volet 3

particularité des classes

mauvaise couleur pour la 2ieme ligne de magnétisme des sans ventres

(oui c'est pas dans le livre mais je ne vais pas créer un post spécialement pour ça ^^)

Khufu

Page 328 : le titre du 9ème fragment est incorrect, ca devrait être L'enfant

ThomasB

Pages 317 à 341 : le cartouche en bordure de page annonce "Affaires Classées" alors que le titre de l'épisode est au singulier "Affaire Classée".
Créateur de personnages farfelus

ThomasB

Page 22 : dans la définition d'"épisode": il s'agit d'"une saison".
Créateur de personnages farfelus

ThomasB

Pages 88, 90, 92, 94 et 96 + fiche de personnage : la compétence "Techniques" s'écrit au pluriel.
Créateur de personnages farfelus

Poupi

p60 possession opposé au mental => volonté ? de la cible

ThomasB

C'est bien opposé à la Volonté de la cible.
Bien vu !
C'est un oubli dans un changement de terminologie : initialement on utilisait le terme "Mental" pour trop de choses différentes.  ;)
Créateur de personnages farfelus

ThomasB

Dans les aides de jeu du deuxième épisode (ou le premier : pardon je n'ai pas le livre sous la main pour vérifier), dans le livre de base et dans les aides de jeu téléchargeables, le "billet du 28 décembre" fait référence aux événements du 27 octobre.
Tout devrait correspondre au même mois (a priori octobre).
Créateur de personnages farfelus

Poupi

C'est l'inverse, Il faut lire décembre à la place d'octobre là où je pointe mon doigt :)


ThomasB

Créateur de personnages farfelus