Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

AnyanKat

Démarré par AnyanKat, 17 Avril 2018 à 10:14:53

« précédent - suivant »

AnyanKat

Prénom : Sarah

Localisation : Ain

Année de naissance : 1994

Profession : Développeuse web en formation

PJ : Tout plein de choses ! Pour en citer quelques uns : Shadowrun, Vampire/Hunter Hunted II, L5R, 7th Seas, SlipStream, DeadLands, Stormbringer... Et d'autres. Terre² depuis peu, évidemment :D

MJ : Shadowrun, et une adaptation de règles sur Runeterra (l'univers de League of Legends)

Grandeur Nature : Peu, mais j'aimerai en faire plus ! Pour le moment, du viking et un interKando

Présentation générale :
Je fais du RP forum depuis un bon moment, mais le JDR, ça a commencé il y a trois ans, avec Shadowrun. A ce moment là j'étais à Toulouse et j'avais beaucoup de tables, depuis, depuis mon petit coin de l'ain près de la suisse, j'en fais beaucoup moins (merci Roll20 de m'apporter un peu de réconfort). Avis aux gens qui seraient dans le coin, je cherche à monter une table ;)

Comment avez-vous découvert Terre2 ?
Grace à mon homme, qui a eu droit à une séance démo au festival du jeu à Cannes. Je venais de l'initier au JDR, quelques semaines plus tôt, et il a beaucoup accroché à l'univers, ce qui l'a motivé à se lancer comme MJ. Depuis, je l'embête en faisant des persos tous plus compliqués les uns que les autres  ;D (Pour le paraphraser : "TU PEUX PAS FAIRE UN PERSO SIMPLE POUR UNE FOIS ?").
J'aime beaucoup l'univers pour son côté non manichéen. J'aime bien les univers à intrigue / complot, qui développent bien la politique et ses complexités, et je retrouve bien tout ça dans Terre².

Qu'attendez vous de ce forum ?
Voir un peu le développement de l'univers de Terre², le connaitre mieux, répondre aux questionnements qui pourraient venir. Et puis connaitre aussi des joueurs, voir les idées des uns et des autres, partager des jeux, des moments sympa, à discuter, voir même à jouer si des tables se montent (non non je ne suis pas en train de faire du recrutement <<)


Khufu


AnyanKat

Merci :D

Je me demandai (et comme je ne sais pas ou poster et que je n'ai pas envie de risquer de le mettre au mauvais endroit), est ce qu'il existe un serveur discord ou peuvent se retrouver les joueurs de Terre² ? Et sinon, pourquoi ne pas en créer un ? :)

ThomasB

Bienvenue !
En effet, ça peut être une bonne idée. Je n'ai pas connaissance qu'il y en ait déjà un.
Créateur de personnages farfelus

Khufu

On va essayer de faire ca assez vite ...

spidey

Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Magnus Silver


Norine

Bonjour Sarah.

Bienvenue à toi. C'était très sympa de lire ton compte rendu de partie.

AnyanKat

Merci :D

S'il y a des gens qui veulent jouer via Roll20 n'hésitez pas a me mp, on recrute ♥

Khufu

Citation de: AnyanKat le 23 Avril 2018 à 15:20:44
Merci :D

S'il y a des gens qui veulent jouer via Roll20 n'hésitez pas a me mp, on recrute ♥

on peut faire un peu de pub sur Facebook si besoin

AnyanKat

C'est gentil ! Globalement on a déjà quelques personnes, c'est plutôt pour faire tourner un peu et ajouter du nouveau à la table... Mais après pourquoi pas pour des organisations plus importantes ! :)

Khufu

Citation de: AnyanKat le 23 Avril 2018 à 15:29:56
C'est gentil ! Globalement on a déjà quelques personnes, c'est plutôt pour faire tourner un peu et ajouter du nouveau à la table... Mais après pourquoi pas pour des organisations plus importantes ! :)

Je fais une petite annonce.. ca ramènera peut-etre des joueurs ici ;)

ThomasB

AnyanKat a rejoint l'équipe d'auteurs pour nous aider dans les tests de la saison 2, la finalisation de suppléments en cours depuis trop longtemps et l'écriture de nouveaux épisodes !!
Créateur de personnages farfelus