Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Conventions

Démarré par Kaelpyros, 28 Avril 2018 à 18:00:20

« précédent - suivant »

Kaelpyros

Je fais ce sujet pour que l'on puisse indiquer les conventions à venir près de chez chacun de nous.

Je ferai jouer du Terre² lors du festival de "L'envol du Phénix" à Cahors qui se déroule les 11 12 et 13 mai 2018.
Etant bénévole sur ce festival je ne sais pas encore sur quel créneau.

ThomasB

Très bonne idée !
N'hésitez pas à donner des liens pour qu'on fasse de la pub ! ;)
Créateur de personnages farfelus

Kaelpyros

Voilà les conventions qu'il me reste à faire en 2018 si tout se passe bien pour moi.

Je recommande la convention jeu de société et jeux de rôle de Cahors : L'envol du phénix du 11 au 13 mai 2018 avec comme thème "Légendes"
Ils fonctionnent en MJC. J'y serai bénévole.
Pour plus de précision voici le lien : http://www.envolduphenix.fr/

Je poursuis avec mon préféré le festival du Jeu à Plaisance du Gers : La 21e édition de RPGers du 24 au 26 août le thème sera "Les portes du temps". (Conseil d'un membre de mon club n'allez à Plaisance du Gers que pour ce festival il n'y a rien d'autre à faire dans les environs) Voici le lien facebook : https://www.facebook.com/RPGers/?hc_ref=ARQhw5yxC1S_rMEuj6Uw2q4NywQon5SrpAV8AorVd_KheMD6N3iMJxfeCPAmKPKBNp4
et le lien du site officiel: http://rpgers.fr/

Et enfin Octogône à Lyon du 5 au 7 octobre voici le lien: https://www.octogones.org/

Khufu

Super Kaelpyros !
N'hésite pas à prendre des photos pour qu'on les partage.

Et on va réfléchir a un moyen de te remercier pour ton investissement ;)

Kaelpyros

Vous venez à RPGers ou Octogône ce sera l'occasion de vous faire tester Knight. Ou encore mieux à Rodez (on vous héberge) et vous faites jouer notre équipe. Je sais que c'est un doux rêve cette dernière proposition.

Kaelpyros

Voilà, l'envol du phénix est terminé. J'ai pu faire jouer une partie de Terre². Les joueurs se sont éclatés. J'ai fait jouer le scénario  Effet miroir

J'ai eu droit à des réflexions de personnages assez amusantes :

Contexte : Anton et Michel simulent une bagarre pour détourner l'attention pour que Mira fasse les poches de leur cible. Anton sort alors son pistolet. Michel tout bas : "On avait dit une bagarre pas un fusillade"  Anton bas également : "Tant que je ne tire pas c'est toujours une bagarre"

Michel à Elmo après que celui-ci ait tué (à l'abri des regards) un pauvre contrôleur de train qui faisait son travail en demandant à voir les billets du groupe qu'ils n'ont jamais eu : ""Neutraliser" (guillemets fait avec les doigts) ne veut pas dire tuer systématiquement.

ThomasB

Que de bons souvenirs  ;D
Créateur de personnages farfelus

Kaelpyros

Du 24 au 26 Août RPGers 21e édition. Le thème c'est "Les Portes du temps" je compte y faire jouer du Terre²
Du 5 au 7 octobre il y a la convention Octogône à Lyon. Peut on espérer y voir nos chers auteurs du duché de Savoie ?

spidey

Je serai surement à octogones.
Merci pour ton investissement Kaelpyros. ;)
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Kaelpyros

Pour plusieurs raisons je ne pourrai pas me rendre à Octogône. Désolé

Khufu

Pas grave, Spidey y sera ;)

Khufu

Pour vous inscrire aux parties de découvertes de Terre² à Octogones c'est par ici :
http://www.conventions-rolistes.org/conventions/OctoG%C3%B4nes/9/jdr.html

spidey

Citation de: Kaelpyros le 19 Septembre 2018 à 17:31:23
Pour plusieurs raisons je ne pourrai pas me rendre à Octogône. Désolé

Ce n'est que partie remise. En attendant, bon vent l'ami ....

Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Kaelpyros

Le FIJ 2019 approche j'espère y faire jouer Terre². Par contre j'ai beaucoup de mal à créer des scénarios et je n'aime pas faire jouer ceux édités car ils sont disponibles au publique.

Je serai au festival "Au delà du Dragon" à Montpellier les 16 et 17 mars 2019 également, j'attends le thème pour essayer de faire un scénario.

Je ferai également l'envol du phénix à Cahors du 17 au 19 mai. Le thème cette année (2019) est "Multivers" / "Multi-univers"

J'irai au festival RPGers du 24 au 25 août le thème est encore inconnu.

Et peut être au festival Octôgone 10 à Lyon du 4 au 6 octobre.

Khufu

Citation de: Kaelpyros le 26 Janvier 2019 à 06:23:24
Le FIJ 2019 approche j'espère y faire jouer Terre². Par contre j'ai beaucoup de mal à créer des scénarios et je n'aime pas faire jouer ceux édités car ils sont disponibles au publique.

Je serai au festival "Au delà du Dragon" à Montpellier les 16 et 17 mars 2019 également, j'attends le thème pour essayer de faire un scénario.

Je ferai également l'envol du phénix à Cahors même si je ne connais pas encore les dates. Le thème cette année (2019) est "Multivers" / "Multi-univers"

J'irai au festival RPGers du 24 au 25 août le thème est encore inconnu.

Et peut être au festival Octôgone 10 à Lyon du 4 au 6 octobre.

C'est super merci.
On a pas mal de scenar ou d'idée de scenar en stock, mais pas forcément finalisé/mis en page/etc... est-ce que tu veux qu'on t'en fasse passer ?