Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Conventions

Démarré par Kaelpyros, 28 Avril 2018 à 18:00:20

« précédent - suivant »

AnyanKat

J'ai un scénario absolument trollesque sous la main, venant d'une confusion entre "Mentaux" et "Mentaux", et d'un attentat prévu dont seulement quelques informations ont filtré, par des défenseurs des animaux extrémistes voulant brûler des mentaux de fourrure si tu veux

Mais c'est peut être pas le mieux pour présenter l'univers à des gens qui ne connaissent pas  ;D

Kaelpyros

Ce serait super si vous avez des scénarios même  de simples idées je suis preneur.

spidey

Bonsoir, je suis dessus. Je te donne ça avant le week-end. ;D par MP.

Merci pour ton engagement, ça fait plaisir. :D

Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

spidey

MP adressé ;).

A plus dans le bus. :D
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Kaelpyros

Mail bien reçu ; je travail dessus. Merci encore.

Kaelpyros

Voilà un festival de moins à faire. Et une partie de Terre² de plus réussie. Quatre joueurs motivés et inventifs avec un soupçon de chance insolente... Ils ont bouclé le scénario effet miroir sans tuer personne.
Bref une belle partie.

ThomasB

Super !
Est ce que certains Comploteurs (en plus de Spidey) vont le voyage à Kaiserberg ?
Créateur de personnages farfelus

Kaelpyros

Bonjour à tous, je suis rentré de RPGers un festival qui a vu 244 parties de jdr; j'ai réussi à faire joué quatre parties de Terre² (j'ai même une photo faite par un ami que je ferai passé quand je l'aurai récupérée). J'ai fait joué "effet miroir" et "faux semblant". Tout le monde s'est bien amusé et certains ont même trouvé la partie trop courte...
L'un des joueurs était déjà venu jouer à l'envol du phénix en Mai dernier. Le jeu n'est super connu dans le sud-ouest, c'est un peu dommage du coup je compte continuer à proposer des partie dans ma région.

Khufu

Un grand merci à toi, on relaiera la photo sur FB  ;D

PS : En ce moment on communique peu car on est en pleine écriture de la Saison 2.