Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Concours FIJ Cannes 2019

Démarré par Khufu, 15 Février 2019 à 15:39:33

« précédent - suivant »

Khufu

🎲🏆 - Concours Terre²- Cannes 2019 - 🏆🎲

Oyé oyé braves gens. Terre² lance son concours pour le Festival des Jeux Cannes.

Pour participer rien de plus simple.

1) Rendez-vous sur le salon tout le week-end et essayez de trouver au moins un des trois auteurs présents. Ça c'est facile on sera la plupart du temps sur le stand de BLAM ou en train de se balader, sans doute avec un T-shirt Terre².👋

2) Demandez-nous gentiment un marque-page Terre².
Déjà rien que ça c'est un beau cadeau pour se la péter en soirée jeu (genre ... "T'as vu mon marque-page Terre² ? Classe hein ?" ... "euh c'est quoi Terre²?") 😎

3) Essayez de collectionner les 5 marque-page différents (les 4 petits + le grand).
Attention tous ne seront pas dispo tous les jours, et ils seront en quantité limitée.
Le grand ne sera donné que si vous êtes vraiment sympa, voire un peu lèche-botte😉

4) Prenez une photo sympa/originale/marrante de tous vos marque-pages (sur le salon, avec vos amis, chez vous, avec nous, devant votre ludothèque, avec votre hamster...) et postez la en réponse a ce post facebook : https://www.facebook.com/terre2jdr/posts/2246276782060905
Chaque marque-page différent vous donnera 1 chance de gagner. 🍾

Tirage au sort début mars !

JohnSMITH

impossible de poster en dessous la fonction "importer une image est désactivée" (en tout cas impossible pour moi).
du coup, je l'ai mise en publication normale  8)

Khufu

Citation de: JohnSMITH le 02 Mars 2019 à 04:15:31
impossible de poster en dessous la fonction "importer une image est désactivée" (en tout cas impossible pour moi).
du coup, je l'ai mise en publication normale  8)

Je ne vois pas ta publication (décidément Facebook ...).
Tu peux m'envoyer le lien en MP stp  ?

Khufu

Il maintenant possible de poster vos photos.