Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Virlez

Démarré par Virlez, 10 Mars 2018 à 11:19:20

« précédent - suivant »

Virlez

Prénom : Pauline

Profession : étudiante

PJ : en ce moment Chronique des ténèbres, Dc adventure, Star Wars Saga édition et D&D 4e édition mais aussi Knight et Warhammer V2
MJ : Knight, Chronique des ténèbres, Chiaroscuro et bientôt Terre²

Présentation générale :
J'ai commencé le jeu de rôle via les forum quand j'avais 8/9 ans puis sur facebook et sur MMORPG pour finir par faire ma première partie sur table il y a environ 2 ans et demie quand j'ai emménagé sur Rodez pour mes études. Depuis j'ai vraiment accroché au jdr sur table et suis passé vite MJ que ce soit en club ou lors de convention. J'aime beaucoup les conventions qui permettent de découvrir de nouveau jeux et joueur/MJ et ce qui me plaît e plus c'est de faire découvrir aux autres des jeux ou même je jdr pour des néophytes complets. Du coup depuis un an je fais des démonstration pour le jeu Knight mais aussi Aegyptus (même si pour le moment ces démos sont en pause) et je vais commencer à faire des démos de Chiaroscuro pendant que Kaelpyros fera des démos de Terre².

Comment avez-vous découvert Terre2
Nous avons découvert Terre² lors du FIJ en février dernier et avons vraiment étaient hypé par le pitch du jeu du coup nous avons voulu le tester pendant le tournoi le samedi soir avec Khufu. Ce fut une super partie avec une très bonne équipe de joueur sans parler de la super performance du MJ ce qui nous a convaincu d'acheter le livre.

Qu'attendez vous de ce forum ?
Échanger avec la communauté de Terre² et essayer de proposer des aides de jeu si j'ai me temps d'en faire notamment un écran custom que je fais habituellement pour les jeux que je maîtrise.

Khufu

Bienvenue Pauline, ravi de te voir ici.

Norine

Coucou Pauline, contente de te retrouver sur le forum!

On a hâte d'avoir tes retours sur le monde!

Magnus Silver

Khufu

Virlez/Pauline s'est gentiment proposée pour nous donner un coup de main pour la gestion du forum.
Elle est donc maintenant Admin et va essayer dans un premier temps de donner un look "Terre2" a tout ca :)

Un grand merci !

ThomasB

Sois la bienvenue dans la famille !
Créateur de personnages farfelus

spidey

Il était temps, alors bienvenue. :)
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité