Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

On recrute !

Démarré par Khufu, 11 Mars 2018 à 21:15:17

« précédent - suivant »

Khufu

Salut à tous !

L'équipe de Terre2 ne pouvant pas tout faire et n'ayant pas le don d'ubiquité, on recrute des comploteurs de bonne volonté pour faire des démos du jeu un peu partout en France, dans les clubs, les salons, etc...

Si vous êtes motivés faites vous connaitre !

Kaelpyros

Je commence le weekend du 24 et 25 mars 2018 à faire de la démonstration. Je maîtrise pas tout à fait le background de l'univers mais je pense réussir à me débrouiller ; ce sera ma première partie. Je ferai un compte rendu quand j'aurai un peu de temps après le festival.

Khufu

Citation de: Kaelpyros le 22 Mars 2018 à 18:17:34
Je commence le weekend du 24 et 25 mars 2018 à faire de la démonstration. Je maîtrise pas tout à fait le background de l'univers mais je pense réussir à me débrouiller ; ce sera ma première partie. Je ferai un compte rendu quand j'aurai un peu de temps après le festival.

Pour une partie de découverte une présentation générale suffit.
En tout cas c'est cool, merci  ;D

teufeu

J'en suis !

Mais jattends le kit pour ne pas spoiler la campagne du livre de base ☺

Papillon

Ah oui s'il y a un kit c'est une bonne idée.

Khufu

Le "Guide d'initiation" arrive bientôt ...

teufeu

C'est quand bientot ?☺

Norine

C'est dans "incessamment sous peu on se dépêche mais on veut faire ça bien"

::)  :P

Khufu

Citation de: teufeu le 29 Mars 2018 à 22:48:10
C'est quand bientot ?☺

hé hé ... mystèreuuuuhhh...

On en est à la relecture et la mise en page.. + à l'ajout d'une petite nouvelle

je dirais mi-avril dernier délai, peut-être avant si vous êtes sages

Shikyo

Bon, ce soir c'est création de personnage avec des amis, du coup prochainement une première partie avec eux et ainsi surement des parties découverte dans mon association.

Khufu

Citation de: Shikyo le 30 Mars 2018 à 16:23:26
Bon, ce soir c'est création de personnage avec des amis, du coup prochainement une première partie avec eux et ainsi surement des parties découverte dans mon association.

Alors on attend les Héros et les CR dans les sections qui vont bien...

spidey

Citation de: Shikyo le 30 Mars 2018 à 16:23:26

Impatient de te lire :)
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Shikyo

Je profite de la sortie du guide pour faire une première partie en association demain soir.

spidey

Citation de: Shikyo le 10 Avril 2018 à 12:03:48
Je profite de la sortie du guide pour faire une première partie en association demain soir.

Alors c'était comment ? :D
Rêver, c'est construire un monde meilleur
S'unir, c'est rejoindre un idéal
Partager, c'est emprunter le chemin de la vérité

Médiéviste de garde

Je pense proposer un scénario de présentation de Terre 2 un samedi après-midi lors de nos journées portes ouvertes (nos Samedis de l'imaginaire, tous les samedis de 14h30 à 19h30 à Clermont-Ferrand, au sein de l'Association Némésis). C'est ouvert à tout le monde, même les non membres.
Le 19 ou le 26 mai...
Je ferai un petit compte-rendu.