Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Première création de personnage

Démarré par Shikyo, 31 Mars 2018 à 13:49:08

« précédent - suivant »

Shikyo

Bonjour,

Comme annoncé hier, j'ai effectué une première création de personnage avec des amis, qui se sont chacun répartie une classe.

Il y a donc le sans-ventre, clone d'un noble dont il a pris la place après la mort/disparation de celui-ci. Il a depuis son éveil pris la place de son original qu'il ne connaît pas et donc s'est intégré tant bien que mal.
Il souhaite faire en sorte que son personnage ne sache pas être un sans-ventre, est-ce possible ?
Du coup je pense faire un histoire où son original a des liens avec certaines entreprise, dont ni le personnage, ni le joueur ne sont au courant, histoire de créer du jeux lors d'un épisode particulier.

Il y a le surdoué chevalier, qui souhaite vraiment joué son désavantage à fond, à regarder de haut les autres.

Il y a la mentale détective privée à la personnalité multiple, ce qui va surement permettre de créer une histoire où on découvre que c'est elle à l'origine. Je ne sais pas encore comment je vais l'exploiter, mais cela peut être une bonne source d'idées.

Et pour finir, la tatoué "vampire", ancienne bagnarde qui vie dans les squats.

Lorsqu'on aura finalisé les BG, je donnerai des informations complémentaire.

Khufu

Citation de: Shikyo le 31 Mars 2018 à 13:49:08
Il souhaite faire en sorte que son personnage ne sache pas être un sans-ventre, est-ce possible ?

Tout est possible :)
Mais il y a quand même des problèmes. Comme l'absence de nombril. Une petite opération esthétique va s'imposer.

Et peut-être que du coup ce n'est pas lui a volontairement pris la place du noble, mais un autre individu plus ou moins bien intentionné qui l'aurait placé la ?

La révélation de sa vraie nature pourrait avoir lieu lors de l'épisode 4 de la saison 1.

Mica

Jouer un Sans-ventre qui ignore qu'il est un Sans-ventre, c'est possible. Cela veut dire qu'il a été créé à dessein par quelqu'un qui ne lui a rien dit sur sa condition. Il y en a un dans le livre de base, page 198, en bas à gauche (faut pas spoiler les joueurs curieux  ;)). Il s'agit ni plus ni moins d'un Sans-ventre de meilleure qualité. Bien sûr, si ce Sans-ventre a des ailes ou crache du feu, il saura qu'il y a un problème quelque part.
Il devrait prendre l'avantage Vie inventée, pour simuler le fait qu'il a une vie pré-programmée. A moins que tu considères qu'il a été manipulé, auquel cas son créateur pourrait lui avoir dit qu'il avait eu un accident et avait perdu la mémoire (une solution de facilité qu'on retrouve dans plein de jeux vidéo).

Shikyo

Je n'ai lu que le première épisode de la saison 1.

Je prévois pour le moment de simplement faire un one shot avec eux, ce n'est pas encore sûre qu'ils veulent tous y jouer régulièrement avec ce qu'on a déjà en cours.

Pour ce Sans-ventre qui n'a pas encore de nom, il a pris les pouvoir de phéromone et empathie animal, de manière invisible et à utilisation passive.

Il a pris l'avantage de classe Vie Inventée et a acheté : Noblesse, Sang bleu et Clone de luxe. En désavantage : Curieux, Faible et Impatient.

Et je vais travaillé sur comment il en est arrivé là avec lui et en solo pour ajouter des liens de son originale.