Nouvelles:

Bienvenue sur le forum Officiel dédié au jeu de rôle Terre²

Menu principal

Melkör, Il serait temps que tu fasses ta présentation quand même !

Démarré par Arthorius, 08 Novembre 2018 à 00:12:13

« précédent - suivant »

Arthorius

Messieurs Dames, c'est après bien trop longtemps sans le faire proprement que je me présente o/

Pour commencer sur comment j'ai découvert Terre².. Et bien c'est simple : Le festival du jeu de Cannes de 2018, lors d'une session découverte en soirée. Le lendemain, j'ai tout de suite acheté le livre, et discuté un peu avec nos chers auteurs, et quel plaisir ! (La session découverte comme la rencontre). J'ai introduis depuis bon nombre de personnes sur l'univers, donc la très chère et active AnyanKat, présente sur le forum, très active (Trop?) en tant que MJ ! *Hat Tip*. J'ai dans mes cartons quelques scénars à présenter, et surtout une campagne qui se dessine de plus en plus précisément, que je partagerais ici après la première séance ! Sur ce.. un peu plus sur moi, le moi IRL !

24 ans et toutes ces dents -cette réplique ne sera jamais has been-, amateur de JDR depuis longtemps, mais vrai rôlliste depuis peu en définitive , réintroduit par le même chat noir cité plus haut, avec Terre² étant le JDR sur lequel j'ai le plus d'expérience en définitive.. Amateur de musique à métaux lourd, de jeux vidéo emblématique au niveau LoRe tel que WoW (qui a forgé mon imaginaire de bien des façons), d'écriture sous presque toutes ses formes, me voici sous les feux de la rampe, prêt à .. prêt à tout? Je ne sais pas moi même.

En tout cas, Stay Tuned pour ce que je réserve sur mes idées de l'univers, je pense que ça peut intéresser !

Qui a dit ésotérisme? Mais pas du tout, tss..

Khufu

Norine

J'allais le dire khufu tu m'as devancé.  Il manque un trombi à notre forum  ;)

Bienvenue à toi !!!

ThomasB

Créateur de personnages farfelus

Arthorius

Haha, oui on s'est en effet croisé à Cannes..

Si je vous parle d'un certain Anton, qui parlait constamment avec un accent Russe ?

xD

Norine

Hummmmm je ne me souviens plus des héros de tout le monde.....si je dis en mot clef kimono ça marche ?

Arthorius

Nan j'étais pas en kimono sadly. J'aurais aimé tho °°

En même temps oui, tellement de monde que difficile de se rappeler.. Faudrait que je retrouve une photo de l'époque de Cannes pour bien qu'on me remette mais bon, pas si grave. Je prévois de vous recroiser à une prochaine convention ou autre de toute manière ! :D

Norine

C'est sur que photo à l'appui ça ferait tilt ! Je suis curieuse !!!